rpg de naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg de naruto shippuden

un jeu rpg de naruto ou tu choisis un perso de naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Regle de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
jounin de konoha et possesseur de kyuubi
jounin de konoha et  possesseur de  kyuubi
naruto uzumaki


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
techniques:
affinité: fuuton
village: konoha

Regle de Combat Empty
MessageSujet: Regle de Combat   Regle de Combat Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:06

Il n'y aura pas de calculs pour savoir combien il vous reste de vie, de chackra, ou autre...


Vous devez vous juger vous meme, si votre enemis ou quelqu'un d'autre trouve que vous ne mourrez jamais ou que vous faite tro de clone ou ect.. les seul personne qui peuve juge les combat sont les administrateur:


( Dans L'arêne)- L'arbitre.
( Dans les RPG...)- Les Administrateurs.
Exemple :



L'attaque que vient de me faire mon ennemi est vraiment forte, mais j'ai fait une technique aussi puissante que lui, j'ai réussi a créer une armée de clones qui a désintégré mon adversaire....
Mais celui ci à esquivé grâce au démon qui sommeils en lui...


L'admin va avertir le membre, et lui dire que sé impossible de faire autant de clone ou tro de technique.

Donc c'est a vous de vous juger, mais si par malheur il y a mésentente, l'Admin sont là pour vous aider, n'hésitez pas a leur demander conseils et suggestions !

Si vous respectez pas les regle, vous aurez un avertissement pour la premier fois et si le membre continu il aura un deuxieme avertissement et a la troisieme vous serez banni pour une duré et les administrateur déciderons de la durée.
Votre fiche de ninja sa sera vous qui vous en occuperez.

Armes Pour Les Shinobis.

Désormais l'ensemble des shinobis possèdes des Kunaï ou autres Shuriken, néanmoins leurs utilisations est limité
Les utilisateurs du sharigan

Par exemple Sasuke Itachi Kakashi si il affronte un enemis dans un combat et si pendant le combat il copier la technique alor si vous voulais utlisé une technique copier vous devais tout d'abord avoir copier la technique.
Les combats et l'interactivité
Pendant un combat vous avais pas le droit de faire agir votre enemis a sa place.
Je vois souvent des membres jouer avec les autres personnages, les faire agir.
LES 5 LIGNES

Il n'est pas rare de voir des membres écrirent des tout petits post de le RPG.C'est nous nous permettons de refuser certain type d'écriture !

Maintenant la regle des 5 lignes "ENTRER" va désormés prendre en compte !
A partir de maintenant, tout post ayant moins de 5 lignes sera sanctionné par un avertissement.

Donc au bout de 3 avertissements ===> Banni pour 6 jour

Modification et Inscription au RPG

-Maintenant la création de technique sont INTERDIT
- Pour changer de village vous devez recevoir l'accord d'un administrateur du RPG que vous souhaitez quitter et écrire/expliquer votre départ dans le sujet changement de perso.
-Le Changement de personnage n'est accordé que une seul fois par membre sans en cas de mort ou ect...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.keuf.net
 
Regle de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg de naruto shippuden :: General :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser