rpg de naruto shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg de naruto shippuden

un jeu rpg de naruto ou tu choisis un perso de naruto shippuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le coin jeux video (spécial sony^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
jiraya
kazekage
kazekage
jiraya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
techniques:
affinité: fuuton
village: suna

le coin jeux video (spécial sony^^) Empty
MessageSujet: le coin jeux video (spécial sony^^)   le coin jeux video (spécial sony^^) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 6:42

ici parlait de tout les jeux qui vous plaisent dans les consoles de sony (ps,ps2,ps3,psp...)^^
pour ma part je suis un mordu de pes et surtout le 8 cet opus est tres réaliste et le plus bizarre c est que la version ps2 connait un tres grand succé qui dépasse la version ps3 mystére^^
et aussi devil may cry 4 une vrai bombe
et j atten metal gear 4 avec impatience
et maint je joue a naruto accel 2 (la parti suippuden )sur ps2 avec naruto du forum^^
c est vraiment un jeux naruto tres fun et surtout sasori qui reste un perso dangereux...

a vous=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin jeux video (spécial sony^^) Empty
MessageSujet: Re: le coin jeux video (spécial sony^^)   le coin jeux video (spécial sony^^) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:37

moi je joue a shinobi sur internet sinon je joue a la PS2 surtout les jeux sur naruto et dragonballz , je suis aussi un grand fan de halo malheureusement je n'ai pas la XBOX 360 sa me tue car je peux pas finir la triologie mais je vais surement bientot l'acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le coin jeux video (spécial sony^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG ( un petit jeux^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg de naruto shippuden :: Hors rpg :: Hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser